Ministère des petits groupes

Ici à l’Église de la restauration de l’Armée du Salut, nous croyons fermement au pouvoir transformateur du ministère des petits groupes.

L’objectif des petits groupes est d’amener les membres à pouvoir exercer et recevoir le ministère d’encouragement les uns envers les autres. Pour y arriver, nous croyons que des valeurs essentielles doivent y être présentes. Aussi, les valeurs qui sous-tendent les réunions en petits groupes sont :

L’amour, l’acceptation et le pardon.

C’est plus qu’une marotte à la mode, c’est primordial. Sans ces éléments, nous ne pouvons pas grandir, ni vivre la restauration.

1) L’AMOUR INCONDITIONNEL, peu importe ce que je découvrirai je t’aimerai.  Sans cet amour, les gens cacherons leurs défauts, et n’apprendront pas à s’ouvrir, ni partager leur luttes, ni leurs problèmes, etc. La peur à l’erreur. C’est ce que Dieu est pour nous, c’est ce que nous en tant que Corps de Christ devrions vivre.

2) L’ACCEPTATION, je t’accepte tel que tu es, là où tu es rendue. Je vais prier pour ta croissance et je respecterai ton rythme.  Trop souvent nous jouons le rôle de Dieu dans la vie des gens. Les gens n’ont pas besoin d’un juge, mais de quelqu’un qui va les accepter assez pour faire confiance à Dieu pour les transformer à son temps.

3) LE PARDON, est quelque chose que je vis, parce que c’est le seul moyen pour ne pas laisser tes défauts et les miens, empêché la restauration et la croissance nous atteindre. Apprendre à pardonner et à demander pardon. Pour les heures et lieux de rencontre, elles seront données à la réunion du dimanche.

Les enseignements du dimanche matin nous servent de toile de fond pour nos discussions dans le but de nous aider à grandir dans la foi.

Bienvenue à tous.