Centre communautaire chrétien de Saint-Jérôme - Armée du Salut sur Facebook
«Ici n'est pas un lieu, pour les gens parfaits, mais uniquement pour ceux, qui admettent qu'ils sont faillibles, qu'ils ont besoin de grâce et qu'ils veulent faire des progrès.»

Notre vision

image_coeur

Pourquoi une église de la restauration ?

C’est parce que tous ont besoin de vivre une restauration. Que ce soit au niveau émotionnel, relationnel ou spirituel, chacun a besoin de vivre la guérison que Jésus a rendu possible. C’était au cœur de sa mission, lorsqu’il était sur la terre, (Luc 4 :16-21) mais ce l’est encore davantage aujourd’hui.  Si nous sommes prêts à appliquer à nos vies ses principes, nous pouvons alors  vivre nous aussi, faire l’expérience de  l’action de Dieu qui nous restaure. La seule différence c’est  qu’il le fait maintenant, au travers son Corps, l’église. C’est pour la raison que nous accordons tant d’importance au ministère des petits groupes, dans notre stratégie de ministère.

Notre raison d’être

L’Église de la Restauration de l’Armée du Salut à Saint-Jérôme existe afin que les gens puissent vivre l’expérience de l’Amour de Christ au sein de la famille de Dieu et ainsi goûter à la guérison que Christ veut accomplir dans leur vie. Nous croyons qu’en s’intégrant, eux et leurs enfants, à la vie active de l’église, tout en les aidant à acquérir la maturité chrétienne, qu’ils découvriront tout  le projet de Dieu dans leur vie et qu’ils feront ainsi l’expérience concrète de son Amour tout en vivant une restauration dans leur vie. Ils pourront alors apprendre à servir Dieu, en étant impliqué dans le ministère de l’église et dans le témoignage que porte les croyants pour la cause de Christ dans le monde tout en louant le nom du Seigneur.